12/01/2009

› Rugby : Face à Libourne, la "B" l'emporte sur le plus petit des scores

Essai refusé à FurlanettoVilleréal 3 - Libourne 0
(Mi-temps : 0-0)

Temps froid. Brouillard dense et terrain lourd.
Arbitre : Fabrice Buttin (PA)
US Villeréal : 1 pénalité de Jean-Baptiste Bernard (70e)

Jour sans pour Jibé dans ses tirs au butComposition de l'équipe : Monjalès, Jones, Laval W. - Marsault Ch., Faure - Weick J., Feltre (cap), Nicolas - (m) Furlanetto, (o) Pereira - Epinette, Farrugia, Moliérac, Founaud - Duluc N. Le banc : Guionie, Lefebvre, Tarrit, Frayssinous, Geneste A., Berthoumieux, Rosier.

Les Jaune et Bleu qui enregistraient le retour de Wilfrid Laval et Samuel Nicolas, retour de blessures, présentaient une formation expérimentée. Ils ont largement dominé une rencontre marquée par un manque total de réussite.

Buteur pourtant efficace et régulier, Jean-Baptiste Bernard a connu un jour sans. Il n'est parvenu à convertir qu'une seule pénalité, pour donner la victoire aux siens sur le plus petit des scores.  Un maul autoritaire

Etaient-ce les conditions de jeu difficiles, les garçons de Boursinhac et Founaud se sont généreusement dépensés sans parvenir à franchir les lignes girondines.

Trop de fautes de main, trop de passes aproximatives, sont venues compromettre les bonnes intentions.
La défense a été excellente

>>> Voir le classement de la "B"

12/01/2009